Categories: Vidéos

Kylian Mbappé va mieux

OL-PSG : Kylian Mbappé crâne ouvert, son énorme collision avec Anthony Lopes. L’attaquant international du Paris Saint Germain a indiqué lundi matin que son état s’était améliorer.


L’Olympique Lyonnais affrontait dimanche soir le Paris-Saint-Germain. Le match, un duel au sommet entre le 1er et le 3e club du championnat promettait du grand spectacle. Malheureusement, c’est Kylian Mbappé qui en a fait les frais. Non Stop Zapping vous montre les images.Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 22/01/2018 Kylian Mbappé blessé, Dani Alvès expulsé pour un geste d’humeur sur l’arbitre, défaite dans les dernières secondes de jeu, ce PSG a semblé atteindre ses limites face à une équipe de Lyon bien menée par un Nabil Fékir en grande forme. Si Paris reste largement en tête du classement après cette deuxième défaite de la saison en championnat, Lyon repasse devant Marseille à la deuxième place.

Partager

Articles Récents

Pluies Vents violents Alerte vigilance orange et jaune

Un nouvel épisode méditerranéen va apporter vents violents et fortes pluies dans les prochaines heures. Importants cumuls de précipitation de…

21 octobre 2019

Toulouse. Jugée pour avoir coupé en morceaux sa collègue de bureau

Au printemps 2016, les membres sectionnés de Maryline Planche avaient été découverts dans le centre de la Ville rose, disséminés…

21 octobre 2019

2 morts sur des courses à pied à Toulouse et dans le Gers

Le week end sportif a été endeuillé par la mort de deux coureurs sur le marathon de Toulouse et dans…

21 octobre 2019

Météo Toulouse, lundi sous le soleil malgré une semaine de grisaille

La journée de ce lundi 21 Octobre devrait être la plus ensoleillée à Toulouse. La semaine est annoncée grise et…

21 octobre 2019

Brexit. le gouvernement alerte les entreprises

Dans un communiqué de presse, le ministère de l'économie appelle les entreprises qui font commerce au Royaume Uni à "examiner…

21 octobre 2019

Toulouse vs. Lille (L1, J10), analyse de la brillante première de Kombouaré à la tête des Violets

Alors qu’il a pris la tête du Toulouse Football Club durant la trêve internationale en succédant à Alain Casanova, Antoine…

21 octobre 2019