Dupraz n’est plus entraîneur du Toulouse Football Club

Dupraz n'est plus entraîneur du Toulouse Football Club
Pascal Dupraz avait réussi à maintenir Toulouse dans l'élite à l'issue d'une saison très compliquée. Photo Par Yannick Bouvardhttp://www.etgblog.com/5166-l1-faire-au-moins-aussi-bien-que-les-autres.html/img_9041, CC BY-SA 3.0

Pascal Dupraz n’est officiellement plus l’entraîneur du Toulouse Football Club depuis ce lundi midi.

Pascal Dupraz et Olivier Sadran “ont décidé de mettre un terme à leur collaboration ce matin” indique un communiqué du Toulouse Football Club actuel 19e du championnat. “Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient pas réunies pour mener à bien les prochaines échéances du club” a indiqué le club. C’est Michaël Debève qui prendra à partir de ce jour les rênes de l’équipe professionnelle. “Le TFC tient sincèrement à remercier Pascal Dupraz pour son investissement et son professionnalisme depuis son arrivée” a t on souligné du côté de l’ile du Ramier.

Arrivé en urgence en mars 2016, il avait réussi l’exploit de sauver une équipe de Toulouse pourtant promise à la ligue 2. Il paye aujourd’hui les très mauvais résultats de son équipe, en championnat comme en coupes. Eliminé prématurément de la coupe de la ligue, Toulouse, occupe actuellement la 19e place du classement de la ligue1. Avec 20 points pris en 22 matchs joués, Toulouse est en position de relégable.

Michaël Debève est il en capacité de créer le climat nécéssaire à une remontada et un maintien des violets cette saison ? Ancien joueur de Toulouse puis entraîneur adjoint, Debève connait très bien les rouages du téfécé. Saura t il influer sur son groupe pour réussir ? Premier élément de réponse samedi avec la réception de Troyes sur la pelouse du Stadium.

A propos Toulouse7.com 15066 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*