Toulouse-Nantes. victoire impérative pour un TFC qui retrouve Dupraz et le Stadium

Toulouse Rennes. la réaction de Dupraz au match nul
Avec un Toulouse Football Club 19e du championnat, Pascal Dupraz et sous pression. Photo Archives

Toulouse Nantes c’est l’affiche de la soirée sur la pelouse du stadium ce mercredi. Actuellement 19e du classement, le Toulouse Football Club a besoin de points dans la course au maintien.

Toulouse Nantes ou match à enjeu maximum pour Pascal Dupraz et ses joueurs. Toulouse actuellement 19e et avant dernier du classement a impérativement besoin de points et de confiance pour espérer se maintenir à la fin de la saison dans l’élite du foot français. Les toulousains retrouvent pour l’occasion leur entraîneur Pascal Dupraz sur le banc ce mercredi de retour d’un repos forcé pour raisons médicales. Un supplément d’âme pour un TFC qui souvent domine mais rarement concrétise ? Il est à noter qu’il s’agit ce soir du premier match de l’année 2018 pour le téfécé à domicile.



Problème pour les violets, les canaris jouent bien cette saison. Nantes est actuellement 5e du classement et reste sur une victoire et un nul lors de ses deux derniers déplacements. Et l’année dernières les nantais s’étaient imposés 1 à 0 à Toulouse. Une motivation supplémentaire pour les toulousains ?


VIDEO OM : Objectif 2ème place ? Label : Football Club de Marseille Date d’ajout : 17/01/2018


Dans les autres matchs de la soirée : le PSG reçoit Dijon, Lyon se déplace à Guingamp et Montpellier défie Angers. Hier soir, Marseille a réalisé la bonne opération de cette 21e journée de championnat : en s’imposant les joueurs de l’OM ont pris la deuxième place du classement au détriment de Monaco.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.