Tarn. course poursuite pour retrouver la voiture volée de la mairie de Graulhet

Tarn. course poursuite pour retrouver la voiture volée de la mairie de Graulhet
Crédit Photo Gendarmerie

Les gendarment ont arrêté un homme à l'issue d'une course poursuite sur les routes du département du Tarn ce lundi. L'homme est suspecté d'avoir volé ce week end une voiture de la mairie de Graulhet.

Tout a commencé dans la nuit de samedi à dimanche avec un vol dans des locaux de la mairie de Graulhet dans le Tarn. Une voiture et divers biens ont été usurpés. Informée, la gendarmerie du Tarn a déployé un important dispositif. Plusieurs brigades du département ont été mobilisées pour l'occasion. Tactique payante : avec des signalements de témoins donnés lundi en fin de matinée, les gendarmes de Rabastens repèrent un suspect. Une course poursuite se met en place et l'homme est finalement arrêté par les gendarmes de Rabastens. Au cours de la perquisition, un ordinateur est découvert dans le véhicule, provenant du vol commis durant le week-end à la mairie de Graulhet indique une source proche du dossier. L’enquête permettra également d’impliquer le mis en cause dans une grivèlerie de carburant commise dans une station service de Lavaur, avant son interpellation. Présenté, mardi après-midi, à la barre du Tribunal correctionnel de Castres, sur procédure de comparution immédiate, l’auteur des faits a été condamné à 9 mois d’emprisonnement, dont 3 mois fermes et 2 ans de mise à l’épreuve. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Albi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.