Castanet Tolosan. Ivre, drogué, sans permis, il sort indemne d’un violent accident

Castanet Tolosan. Ivre, drogué, sans permis, il sort indemne d'un violent accident
La photo témoigne de la violence du choc et de la "chance" du conducteur qui n'a pas été blessé. Crédit Photo Gendarmerie de Haute Garonne

Un violent accident s’est produit mardi soir sur les routes de Castanet Tolosan. Le conducteur était éméché, drogué et roulait sans permis.

Un nouvel accident de la route s’est produit mardi soir vers 23h sur la route départemental RD 813 au niveau de la commune de Castanet Tolosan. Sur les lieux, les gendarmes ont constaté la violence de l’accident : les dégats matériels sont importants. Le conducteur s’en sort physiquement indemne. Contrôlé par les gendarmes de la compagnie de Villefranche et le GNSI de Castanet, il présentait un taux de 2.6 g d’alcool par litre de sang, sous l ’emprise de stupéfiant. Il s ‘avère que celui ci était en état de récidive de conduite sans permis a indiqué une source proche de l’enquête. Il a été aussitôt été placé en garde à vue.

A lire :  Germania lance une nouvelle ligne Toulouse – Oujda
A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*