Carambolage de 5 véhicules dont un porte char au nord de Toulouse à Bouloc

Carambolage de 5 véhicules dont un porte char au nord de Toulouse à Bouloc
D'importants dégâts matériels mais heureusement que 3 blessés légers. Crédit Photo Gendarmerie de Haute Garonne

Un carambolage a eu lieu ce mardi matin sur l’Autoroute A62 dans le sens TOULOUSE-BORDEAUX sur la commune de Bouloc. Trois personnes ont été blessées. Des ralentissements ont eu lieu sur zone. Particularité : un poids lourd porte char est impliqué dans ce carambolage.

Est ce l’effet de la vitesse ? D’une chaussée humide ? Du non respect des distances de sécurité ? Un carambolage s’est produit ce mardi matin vers 6h au nord de Toulouse sur l’autoroute A62 dans le sens Toulouse Bordeaux au niveau de Bouloc. Les gendarmes présents sur place font été de 5 véhicules impliqués dans ce carambolage et notamment un poids lourd porte char. Le bilan aurait pu être plus dramatique. Hormis les dégâts matériels importants, trois personnes ont été légèrement blessées et prises en charge par les secours. Cet accident provoque d’importants ralentissements dans ce secteur très fréquenté. “Plusieurs patrouilles de gendarmerie assurent la régulation de la circulation..Prudence si vous passez dans le secteur” a indiqué la gendarmerie.

A lire :  Toulouse7.com vous souhaite une bonne et heureuse année 2017
A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*