Categories: Vidéos

Nantes Paris SG marqué par le geste étonnant de l’arbitre

Rongier : “Chapron a osé me dire qu’il a glissé”

Label : RMC Sport Date d’ajout : 15/01/201 Description : Nantes a été battu par le PSG, ce dimanche, lors de la 20ème journée de la Ligue 1 (0-1). Malgré la réalisation d’Angel Di Maria dès la douzième minute de jeu, les Canaris n’ont pas fait profil bas et ont essayé d’égaliser, en vain. En fin de match, les joueurs de Claudio Ranieri ont fini à dix après l’exclusion incompréhensible de Diego Carlos. Ce dernier a bousculé involontairement Tony Chapron. L’arbitre lui a ensuite asséné un coup de pied, avant de lui mettre un deuxième carton jaune. Une réaction et une décision aussi stupéfiantes qu’étranges. Valentin Rongier est revenu sur ce fait de match en zone mixte.

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com