Toulouse va défier Saint Etienne pour la reprise de la ligue 1

Toulouse va défier Saint Etienne pour la reprise de la ligue 1
Toulouse réussit plutôt bien sur la pelouse de Saint Etienne. Par KevFBTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Saint Etienne Toulouse déjà “un match à 6 points”.

Le Toulouse FC se déplace à Saint Etienne ce dimanche pour la reprise du championnat ligue 1 de football. Les deux clubs ont besoin de points pour sortir de la queue du classement. Toulouse est 18e avec 19 points et Saint Etienne, pointe à la 17e place avec 20 points. Ces deux clubs devront atteindre la barre des 40 ou 42 points probablement nécessaire pour espérer rester dans l’élite du football français la saison prochaine. Les deux clubs ont donc l’obligation de prendre des points. Il est à noter que le TFC se présentera à Saint Etienne sans son entraîneur Pascal Dupraz victime d’un malaise en fin de semaine. Les nouvelle de Dupraz livrée via les réseaux sociaux sont optimistes. L’entraîneur des violets déclare aller bien et avoir juste besoin de repos.

Côté stats, ce n’est pas encourageant pour le TFC qui reste sur 4 défaites consécutives lors de ses 4 derniers déplacements. Les Verts ne sont pas en meilleure posture avec deux défaites et deux nuls lors de ses 4 derniers à domicile ! Toulouse réussit habituellement bien à Geoffrey Guichard avec plusieurs nuls et plusieurs victoires ces dernières années.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.