Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées
Environ 5 kilos de cannabis et près de 3 kilos de cocaïne ont été écoulés essentiellement en vallée d’Aure ont estimé les gendarmes en charge de l’enquête sur ce vaste trafic de drogue aux ramifications larges. Les interpellations ont eu lieu à la fin de l’année 2017 mais n’ont été annoncées que cette semaine. 12 personnes soupçonnées d’avoir participé à ce trafic de produits stupéfiants ont été identifiées à arrêtées dans les Hautes-Pyrénées, la Haute-Garonne, les Pyrénées-Orientales et le Gers sous l’autorité du juge d’instruction du TGI de Tarbes.
Lors des perquisitions menées en marge de ces arrestations, les gendarmes en charge de l’enquête ont découvert 363 grammes de résine de cannabis, de 1215 grammes d’herbe de cannabis, de 56 grammes de cocaïne et enfin de 3990 euros. Par ailleurs, 23100 euros provenant de ce trafic, ont été saisis sur les comptes bancaires des deux têtes de réseaux ont indiqué les enquêteurs. A l’issue de leur garde à vue, 5 mis en cause ont été écroués et 7 placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur jugement. En quelques mois, deux importants trafics de stupéfiants ont été démantelé dans les Hautes Pyrénées.
La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…
Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange Pluies Inondations. La situation reste difficile dans…
Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…
En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…
La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…
La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com