Coupe de la ligue. Toulouse sorti par Rennes, Montpellier dans le dernier carré

Coupe de la ligue. Toulouse sorti par Rennes, Montpellier dans le dernier carré
Le Paris Saint Germain reste en piste pour conserver son trophée. Photo Archives

Toulouse a été battu en quart de finale de coupe de la ligue mercredi à Rennes. Montpellier affrontera Monaco en demi finale.

Le Toulouse Football Club a été sorti de la coupe de la ligue avec les honneurs. Sur le terrain de Rennes, les joueurs de Dupraz ont tenté et auraient peut être mérité un meilleur sort avec un peu plus de réussite. Battus 4 à 2, les violets vont désormais pourvoir se concentrer sur le championnat et tenter de franchir la barre des 40-45 points sinonyme de maintien dans l'élite du football tricolore.

L'autre club de la région Occitanie, Montpellier, a passé le cap des quarts pour se hisser dans le dernier carré de la compétition en battant Angers 1 à 0. Montpellier ira défier Monaco en cette fin de mois pour espérer jouer la finale. L'autre demi finale opposera Rennes, à domicile, au tenant du titre, le Paris Saint Germain, vainqueur d'une équipe d'Amiens réduite à 10 sur le score de 2 à 0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.