Rennes Toulouse. 90 minutes pour une demi finale de coupe de la ligue

Rennes Toulouse. 90 minutes pour une demi finale de coupe de la ligue
Rennes Toulouse quart de finale de la Coupe de la ligue 2018. Photo DP

Le Toulouse Football Club se déplace à Rennes ce mercredi en quart de finale de la coupe de la ligue.

Rennes Toulouse pour un ticket en quart de finale d’une coupe. Rennes Toulouse ou 90 minutes pour faire vibrer le coeur des supporters du téfécé. Avant d’espérer rejoindre Monaco qualifié mardi au dépense de Nice, Toulouse se déplace en Bretagne pour jouer un match forcément spécial parce que match de coupe. Tout est bien sûr possible pour les joueurs de Dupraz qui ont alterné depuis le début de la saison, le très bon et le médiocre.

Le groupe toulousain : Gardiens

Mauro Goicoechea – Alban Lafont
Défenseurs
Kelvin Amian – Issa Diop – Christopher Jullien – François Moubandje – Steeve Yago
Milieux
Alexis Blin – Yannick Cahuzac – Jimmy Durmaz – Giannelli Imbula – Ibrahim Sangaré – Somalia – Issiaga Sylla
Attaquants
Max-Alain Gradel – Corentin Jean – Ola Toivonen – Yaya Sanogo.

Dans les autres matchs de la soirée, le Paris Saint Germain, tenant du titre et grand favori de l’épreuve, va défier Amiens, et Montpellier se déplace à Angers. Mardi, Monaco est allé s’imposer chez voisin Nice sur le score de 2 buts à 1.

Vidéo – Zap Sport – 10 janvier – Monaco élimine Nice et se qualifie pour les demi-finales Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 10/01/2018 Description : Hier soir, l’AS Monaco s’est imposée 2-1 sur la pelouse de l’OGC Nice. Thomas Lemar a ouvert le score avant qu’Alassane Pléa n’égalise pour les Niçois, mais Adama Diakhaby a redonné l’avantage aux Monégasques. Les hommes de Leonardo Jardim sont les premiers qualifés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

A propos Toulouse7.com 18121 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.