Disparition de 2 adolescents à Toulouse et Saint Sulpice, appel à témoin de la gendarmerie

Disparition de 2 adolescents à Toulouse et Saint Sulpice, appel à témoin de la gendarmerie
Crédit photo gendarmerie de la Haute-Garonne

Appel à témoin de la gendarmerie après la disparition de deux adolescents de 14 ans.

Deux adolescents domiciliés à Saint Sulpice la Pointe dans le Tarn, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Toulouse ont disparu. La gendarmerie de la Haute Garonne soupçonné une fugue planifiée. Et une possible arrivée à Toulouse. Un appel à témoins a été officiellement lancé ce mercredi. Voici cet appel à témoin in extenso :

Si vous localisez les individus, bien vouloir appeler la brigade de gendarmerie de L’Union au 05.62.89.03.50, chargée de l’enquête concernant leur disparition inquiétante.

Depuis le lundi 8 janvier 2018, deux adolescents de 14 ans : SORABELLA Tristan et FOURNES Nathan, ont fugué de leur domicile familial et ne se rendent plus au collège St Jean à ST SULPICE LA POINTE (81) où ils sont scolarisés. Selon leurs camarades cette fugue était planifiée depuis plusieurs jours. Ils seraient susceptibles de se rendre dans un camp de SDF à Toulouse.

A propos Toulouse7.com 18121 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.