Tarn. 2 cambrioleurs arrêtés dans les secteurs Cordes, Cahuzac, Marsac

Tarn. 2 cambrioleurs arrêtés dans les secteurs Cordes, Cahuzac, Marsac

Les gendarmes du département du Tarn ont arrêté deux cambrioleurs ces derniers jours.

Le 18 décembre, les gendarmes de la brigade de recherches de Gaillac et de Cordes-sur-Ciel, ont interpellé l’auteur présumé d’un cambriolage commis, en septembre dernier, dans une résidence principale de cette commune. Un important butin avait été dérobé, constitué de bijoux et de valeurs diverses. Placé en garde-à-vue, l’individu a été présenté en comparution immédiate le 19 décembre devant le Tribunal correctionnel d’Albi et condamné à 6 mois fermes d’emprisonnement et 7000 euros d’amende.

Deuxième affaire révélée ces derniers jours avec course poursuite entre le voleur présumé et les gendarmes. Ces derniers aperçoivent un automobiliste qui fait demi tour en voyant les gendarmes. Une brève poursuite s’engage, au cours de laquelle le conducteur perd le contrôle de son véhicule qui s’immobilisera dans le fossé, puis prend la fuite à travers champs, abandonnant le butin provenant de cambriolages commis, le jour même, à Marssac-sur-Tarn, ainsi que le matériel ayant servi à sa réalisation. Identifié, il sera interpellé, avec l’aide des gendarmes de la brigade de recherches de Gaillac et placé en garde-à-vue. La perquisition effectuée à son domicile permettra également la découverte de matériel destiné à la culture de cannabis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.