Categories: faits diversUne

Tarn. 2 cambrioleurs arrêtés dans les secteurs Cordes, Cahuzac, Marsac

Les gendarmes du département du Tarn ont arrêté deux cambrioleurs ces derniers jours.

Le 18 décembre, les gendarmes de la brigade de recherches de Gaillac et de Cordes-sur-Ciel, ont interpellé l’auteur présumé d’un cambriolage commis, en septembre dernier, dans une résidence principale de cette commune. Un important butin avait été dérobé, constitué de bijoux et de valeurs diverses. Placé en garde-à-vue, l’individu a été présenté en comparution immédiate le 19 décembre devant le Tribunal correctionnel d’Albi et condamné à 6 mois fermes d’emprisonnement et 7000 euros d’amende.

Deuxième affaire révélée ces derniers jours avec course poursuite entre le voleur présumé et les gendarmes. Ces derniers aperçoivent un automobiliste qui fait demi tour en voyant les gendarmes. Une brève poursuite s’engage, au cours de laquelle le conducteur perd le contrôle de son véhicule qui s’immobilisera dans le fossé, puis prend la fuite à travers champs, abandonnant le butin provenant de cambriolages commis, le jour même, à Marssac-sur-Tarn, ainsi que le matériel ayant servi à sa réalisation. Identifié, il sera interpellé, avec l’aide des gendarmes de la brigade de recherches de Gaillac et placé en garde-à-vue. La perquisition effectuée à son domicile permettra également la découverte de matériel destiné à la culture de cannabis.

Partager
Tags: Tarn

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019