Rugby Top14. Le Racing 92 bat Toulouse 23 à 19

Rugby Top14. Le Racing 92 bat Toulouse 23 à 19
Prochaine journée de championnat programmée le 30 décembre avec un nouveau choc entre Toulouse et Toulon. Photo Archives

En match avancé de la 13e journée de championnat top14 de Rugby, le Racing 92 a battu le Stade Toulousain in extremis vendredi soir.

Pour son premier match sur la pelouse synthétique du Stade UArena, le Racing 92 a battu Toulouse dans le premier choc de cette 13e journée de championnat top14 de rugby. Devant un public nombreux et dans une atmosphère de fête, les parisiens ont dominé la première mi temps. La seconde période est Toulousaine. Deux essais signés Taulet et Vakatawa ont été marqué dans le premier quart d'heure de jeu pour le Racing. Les rouge et noir n'ont passé qu'une seule fois la ligne par l'intermédiaire de Huget en début de seconde période.

A lire :  Toulouse. vague d'arrestations chez les dealers de cannabis

Très hivernale après ce Racing Toulouse. Au classement, le Racing 92 de Nyanga réalise une bonne opération et s'empare de la deuxième place provisoire du classement à seulement deux points de la Rochelle qui joue samedi. Le Stade Toulousain est 5e avec 33 points. Dans les autres matchs de cette 13e journée à noter les chocs : Bordeaux Bégles - La Rochelle ; Montpellier Lyon ; Pau Clermont et Castres Stade Français.

A propos Toulouse7.com 17632 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.