Météo Toulouse. nuages bas et 9 degrés samedi

Météo Toulouse. nuages bas et 9 degrés samedi
Photo Archives

La météo de ces premiers jours de vacances sera marquée par la grisaille à Toulouse. Le soleil devrait être plus généreux pour le jour de Noël. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails

Quelle météo à Toulouse pour ce premier week end de vacances ? La neige est au rendez vous dans les Pyrénées. Et les prévisionnistes de météo France annoncent le retour du soleil pour la semaine prochaine.

Samedi : Temps gris et nuageux sur Toulouse. Quelques éclaircies et apparitions du soleil possibles sur le piémont des Pyrénées dans l’après midi. Les températures sont équivalentes à celles de la veille et oscillent de 5 à 9 ou 10 degrés dans la ville rose.

Dimanche : Changement de temps sur la plaine toulousaine. Si la matinée est marquée par la grisailles et les nuages bas, le soleil est annoncé pour dimanche après midi à Blagnac ou Tournefeuille. Les températures sont orientées à la baisse et ne dépassent plus les 6 degrés en journée. Dans la nuit de dimanche à lundi, probable retour de nuages givrants dans les vallées. Prudence sur les routes pour le réveillon.

Lundi : Brouillards et gelées généralisées dans la nuit de Noël. Après dissipation des brumes, le soleil brillera partout sur la région Occitanie. Sous l’effet des rayons de soleil, le mercure remonte au delà des 8 ou 9 degrés à Toulouse.

Mardi et jours suivants : Sous un flux d’ouest, le ciel sera mitigé avec alternance de pluies sous forme d’averses et de soleil. Les températures oscilleront jusqu’à la fin de semaine, de 3 à 8 ou 9 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.