Bison Futé annonce une circulation difficile vendredi et samedi au départ de Toulouse

Bison Futé annonce une circulation difficile vendredi et samedi au départ de Toulouse
Il est à noter que Météo France annonce des brouillards givrants et probablement du verglas dans la nuit de dimanche à lundi. Photo Archives

Bison Futé annonce des ralentissements sur les routes des vacances de fin d’année.

Bison Futé annonce un trafic chargé sur les routes de France en ces premières heures de vacances. Les journées de vendredi et samedi sont marquées orange sur les routes au départ de Toulouse, dans toute l’Occitanie et toute la France. La journée est classée rouge en région parisienne. Bison Futé conseille d’éviter les départs des grandes villes, y compris Toulouse, ce vendredi soir et aux heures d’affluence en cette journée de samedi.

“La période allant du vendredi 22 décembre au mardi 26 décembre,
incluant le jour de Noël, donnera lieu à de très nombreux déplacements.
Au cours des jours précédant Noël, la circulation s’intensifiera dans
les métropoles et leur périphérie”.

DAns le sud de la France, Bison Futé conseille d’éviter les grands axes de liaison : A61 à Narbonne, A9 à Nîmes et Montpellier, A54 à Nîmes, entre 10 heures et 16 heures samedi. Sur la rocade de Toulouse, la patience devrait être de rigueur vendredi dès 16h et toute la journée de samedi. La situation redeviendra plus calme, à Toulouse et dans toute la France, dans le sens des départs et des retours à partir de dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.