Toulouse Lyon. choc des extrêmes et test match pour le TFC

Toulouse Lyon. choc des extrêmes et test match pour le TFC
Nabil Fekir est en grande forme. L'attaquant lyonnais a marqué 12 buts cette saison en championnat. Photo Par Thomas FABREFile:Nabil Fekir 2015.jpg, CC BY 2.0

Toulouse Lyon 19e journée de championnat ligue 1. Le Toulouse Football Club affronte l’Olympique Lyonnais. Les Toulousains ont besoin de points. Lyon est en forme.

Toulouse Lyon, match de gala programmé ce mercredi soir sur la pelouse municipal du stadium de Toulouse. C’est un peu le match des extrêmes entre une équipe de Lyon menée par Fékir, qui joue une place sur le podium de la ligue 1 et un ticket pour la ligue des champions et un Toulouse Football Club en grandes difficultés dans le bas du classement du championnat ligue 1. Après sa victoire probante sur une équipe de Marseille à la lutte pour les premières places, Lyon semble en grande forme. L’OL a gagné ses 4 derniers matchs à l’extérieur. Toulouse paraît en léger mieux après un automne catastrophique. Trois points sont en jeu ce soir et Toulouse a un grand besoin de points pour essayer de sortir de la zone rouge. Statistiques encore : Lyon est une équipe qui réussit assez bien aux violets. Depuis la saison 2013-2014, Toulouse n’a jamais perdu à domicile face à l’OL.



Dans les autres matchs, le leader incontesté, le Paris Saint Germain, joue à domicile face à Caen. Monaco, affronte Rennes. Marseille joue également à domicile face à Troyes.

Paris-SG Caen
Monaco Rennes
Toulouse Lyon
Marseille Troyes
Amiens Nantes
Lille Nice
Metz Strasbourg
Angers Dijon
Bordeaux Montpellier
Guingamp Saint-Étienne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.