Millas. le bilan passe à 6 morts

Millas. le bilan passe à 6 morts
Photo Archives Davric DP

La collision entre un train et un bus scolaire jeudi à Millas à quelques kilomètres de Perpignan a fait 6 morts. Plusieurs blessés sont dans un état critique. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. Les gendarmes des Pyrénées Orientales diligentes les constatations. L’émotion est très vive en France. Le premier ministre Edouard Philippe s’est rendu sur place jeudi soir. Une cellule psychologique est ouverte dans le collège où étaient scolarisées les victimes.

Car scolaire: “C’est une image que j’aurai du mal à oublier”, relate un témoin

Label : BFM TV Date d’ajout : 14/12/2017 Description : Un accident entre un car scolaire et un TER a eu lieu ce jeudi après-midi sur un passage à niveau à Millas (Pyrénées-Orientales). La collision a tué 4 enfants et a fait 20 blessés dont 11 en urgence absolue. “On a entendu comme une grosse explosion, un gros boum”, a relaté un témoin qui était proche du lieu de l’accident. “Ce qui m’a marqué c’est l’état du bus (…) c’est une image que j’aurai du mal à oublier”, a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.