Toulouse ira défier Rennes en quarts de finale de la Coupe de la ligue

Toulouse ira défier Rennes en quarts de finale de la Coupe de la ligue
Ce Rennes Toulouse devrait se jouer le 10 janvier si le temps le permet. Photo Archives

Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de la ligue 2018 a eu lieu mercredi soir à l’issue des matchs des huitièmes de finale. Le Toulouse Football Club, vainqueur de Bordeaux mardi soir, ira défier Rennes début janvier pour tenter de gagner un billet pour le dernier carré de la compétition. Un match qui s’annonce compliqué pour les toulousains. Mais pas impossible. Les autres matchs de cette compétition qui permet en quelques rencontres de remporter un trophée et une place en coupe d’Europe : le tenant du titre Paris, ira jouer à Amiens ; Montpellier se déplacera à Angers et Monaco affrontera Nice dans un derby. Les matchs sont programmés aux alentours du 10 janviers, si la météo le permet.

Le Paris Saint Germain prend sa revanche à Strasbourg

Mercredi soir, le PSG s’est montré souverain en huitièmes de finale. Les parisiens jouaient à Strasbourg, seule équipe, avec le Bayern Munich, à avoir battu Paris cette saison voilà seulement quelques jours. Pour cette revanche, les co équipiers de Di Maria et Pastore ont profité d’erreurs de leurs adversaires pour marquer deux buts dès la première mi temps. Malgré une réaction d’orgueil des Alsacien, les joueurs de la capitale se sont imposés facilement 4 à 2.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.