La cote de popularité de Macron remonte

La cote de popularité de Macron remonte


Label : BFM TV Date d’ajout : 13/12/2017 Description : Après une rentrée difficile qui avait vu le chef de l’Etat chuter d’une dizaine de points dans les sondages, la plupart des instituts le donnent en hausse ces dernières semaines. Les sondages de décembre confirment un net regain de popularité d’Emmanuel Macron avec 57% d’opinions positives dans la dernière livraison de l’Ifop mardi. Il gagne 5 points en un mois et se glisse dans le trio de tête des personnalités dont les Français ont une bonne opinion, derrière Alain Juppé et Nicolas Hulot. – Pour en parler: Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. – News et Compagnie, du mercredi 13 décembre 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

A propos Toulouse7.com 18121 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.