Tom Enders annoncé sur le départ de la direction d’Airbus

Tom Enders annoncé sur le départ de la direction d'Airbus
Tom Enders dirige le groupe Airbus depuis plus de 5 ans Par Heinrich-Böll-Stiftung from Berlin, Deutschland — Tom Enders, Katrin Göring-Eckardt, Ralf Fücks, CC BY-SA 2.0

Le journal le Figaro annonce ce mercredi que le boss d’Airbus Tom Enders ne souhaiterait pas briguer un nouveau mandat à la tête du consortium européen.

Tom Enders et Airbus c’est fini ? C’est ce qu’annonce ce mercredi un article du journal le Figaro -groupe Dassault-. Selon le quotidien conservateur “Fragilisé par des enquêtes pour soupçon de corruption en Europe contre Airbus, le patron allemand ne briguera pas un nouveau mandat à la tête de l’avionneur européen”. Ce départ pourrait être acté lors d’un prochain conseil d’administration de fin d’année chez Airbus. Thomas “Tom” Enders, né le 21 décembre 1958 à Bruchertseifen, est un homme d’affaires allemand. Président d’Airbus de 2007 à 2012, il succède le 31 mai 2012, au français Louis Gallois comme président exécutif d’Airbus Group, maison mère de l’avionneur européen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.