Dans le portable de Dark Vador

Dans le portable de Dark Vador

Label : L’express Date d’ajout : 13/12/2017 Description : Si Dark Vador avait possédé un smartphone, comment les répliques cultes de la galaxie auraient-elles été transmises? A l’occasion de la sortie de “The last Jedi”, petit piratage de l’iPhone du méchant le plus célèbre de la galaxie… Anakin Skywalker, ou Dark Vador (en anglais : Darth Vader), est un personnage de fiction, successivement chevalier Jedi et seigneur Sith, et le personnage central des deux premières trilogies de la saga cinématographique Star Wars conçue par George Lucas.

Dans la trilogie originale composée de Un nouvel espoir (1977), L’Empire contre-attaque (1980) et Le Retour du Jedi (1983), il est présenté sous le nom de Dark Vador, un cyborg menaçant vêtu et masqué de noir, au service de l’Empereur Palpatine. Il incarne alors le principal méchant de l’histoire. Dark Vador apparaît également dans le film dérivé Rogue One (2016), dont les événements se situent juste avant l’épisode IV.

La prélogie, composée de La Menace fantôme (1999), L’Attaque des clones (2002) et La Revanche des Sith (2005), explore l’enfance et la jeunesse d’Anakin Skywalker, détaillant les raisons et les circonstances de sa transformation en personnage malfaisant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.