La folie Star Wars de retour à Toulouse avec la sortie du “dernier jedi”

La folie Star Wars de retour à Toulouse avec la sortie du dernier jedi
Fondée par Georges Lucas, la saga Star Wars est désormais produite par les studios Walt Disney. Photo DP

Les fans toulousains de la saga Star Wars sont comblés en cette fin d’année avec la sortie de l’épisode VIII intitulé “le dernier jedi”.

Star Wars le retour. Le nouveau bluckbuster des studios Disney arrive sur les écrans ce mercredi 13 décembre. Avec la plus populaire des sagas de Science Fiction, le succès est d’ores et déjà garanti pour les exploitants de salles qui disposent des droits de diffusion des films à Toulouse. Ce deuxième épisode de la troisième parti des aventures star wars met notamment en scène Luke Skywalker et les nouveaux héros découverts à l’occasion du précédent épisode. Pour l’heure, les critiques sont plutôt favorables.

VIDEO – Notre critique du dernier Star Wars : The Last Jedi Label : La Provence Date d’ajout : 12/12/2017 Description : On a beaucoup aimé The Last Jedi. Peu de blockbusters peuvent s’enorgueillir d’avoir une telle patte. Kylo Ren est la pierre angulaire de cet épisode Le réalisateur Rian Johnson se montre virtuose d’un bout à l’autre. Mais le film n’est pas parfait : l’histoire de Finn manque d’enjeu, des touches d’humour inégales et des scènes parfois kitsches. Sur Twitter les premières critiques sont positives : “Rian Johnson dynamite la saga”, “L’esthétique osée fait des merveilles, vivement la suite” et “l’épisode 8 marque une vraie évolution”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.