Les plus grands succès de Johnny Hallyday dans le métro de Toulouse ce week end

Les plus grands succès de Johnny Hallyday dans le métro de Toulouse ce week end
"De que je t'aime" à "Jesus Hippie" ou "je te promets" : les plus grands succès de Johnny dans le métro ce week end

Tisséo et la ville de Toulouse ont décidé de rendre hommage à Johnny Hallyday en diffusant tout ce week end, ses tubes dans le métro de Toulouse.

Johnny Hallyday est décédé en milieu de semaine. La mort de l’idole des jeunes a entraîné un cortège d’hommages. Samedi, un grand hommage populaire est organisé à Paris. La dépouille du chanteur à la voix ample et puissante sera entourée de plusieurs centaines de motards sur un trajet royal des Champs Elysées à la place de la Concorde. La dépouille de Jean Philippe Smet sera ensuite transférée sur l’ile de Saint Barthélémy dans les Caraïbes pour y être inhumée. Dans toute la France, des hommages publics ont été décidés : la plupart pour diffuser des chansons intemporelles interprétées par Johnny. Il est à noter que Johnny Hallyday a donné cet été l’un de ses derniers concerts sur la scène du Zénith de Toulouse en compagnie des “Vieilles Canailles”, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.