L’hommage populaire à Johnny Hallyday passera par les Champs Elysées

Hommage populaire à Johnny Hallyday – A décès exceptionnel, obsèques exceptionnels validés directement depuis l’Elysée et annoncés directement par le président de la République Emmanuel Macron. Dans un communiqué diffusé jeudi en début d’après midi il est annoncé que “Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l’Arc de Triomphe, puis descendra les Champs Elysées jusqu’à la place de la Concorde avant de se rendre à l’église de la Madeleine pour un office religieux. Les musiciens de Johnny Hallyday l’accompagneront musicalement”.

Combien de personnes participeront à cet hommage ? Les stars amis de l’idole des jeunes comme Eddy Mitchell ou Jacques Dutronc, ses partenaires dans la tournée des Vieilles Canailles seront ils présents pour l’occasion ? Une chose est d’ores et déjà certaine, le dispositif de sécurité s’annonce exceptionnel. Le Président de la République et son épouse, Mme Brigitte Macron ayant annoncé participer “à l’hommage populaire organisé en mémoire de Johnny Hallyday, le samedi 9 décembre 2017”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.