Ivre, il venait d’avoir son permis et tente d’échapper aux gendarmes

Ivre, il venait d'avoir son permis et tente d'échapper aux gendarmes
Crédit Photo Gendarmerie

Un jeune conducteur qui venait d'avoir son permis a tenté d'échapper à un contrôle des gendarmes dans la nuit de mercredi à jeudi à Plaisance du Touch au sud de Toulouse. Ivre, le jeune homme a été arrêté.

Mauvais choix pour un jeune conducteur qui venait d'avoir son permis. Sur les routes de Plaisance du Touch au sud de Toulouse, les gendarmes avaient décidé d'installer un contrôle. Ils repèrent un véhicule et décident de procéder à un contrôle. Les gendarmes effectuent les gestes réglementaires pour faire stationner la voiture mais le conducteur poursuit sa route ... Ce conducteur indélicat sera intercepté quelques minutes plus tard un peu plus loin  sur le route. "Il empeste l'alcool" notent alors les gendarmes qui procèdent à un dépistage qui s'avère positif. Le conducteur circule avec un taux d'alcoolémie de 1,39 gramme d'alcool par litre de sang. Le permis récemment donné à ce conducteur est immédiatement confisqué. A cette mesure administrative s'ajoutent des poursuites judiciaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.