Categories: Vidéos

Warren Barguil : “Virenque c’est Virenque, Barguil c’est Barguil”

Le Mag Cyclism’Actu – Warren Barguil : “Virenque c’est Virenque, Barguil c’est Barguil”


Label : Cyclismactu Date d’ajout : 04/12/2017 Description : Warren Barguil, 26 ans, a reçu ce lundi soir le Trophée Des Vélos et des Hommes, du président Jean Collin et de son compagnon de route Marc Fayet, à Issy-Les-Moulineaux, près de Paris. Warren Barguil disponiblle après avoir fait le tirage au sort de la Coupe de France sur Eurosport… et avant de prendre le temps de répondre à quelques questions de Cyclism’Actu. Il y a quelques semaines, le surprenant transfert de cette fin de saison, Warren Barguil chez Fortuneo, une équipe Continentale Pro, avait tout juste eu le temps de poser ses valises en provenance de Tahiti où il était en voyage de noces, après avoir épousé Gabrielle en Bretagne en octobre dernier, qu’il rejoignait déjà ses nouveaux coéquipiers de l’équipe Fortuneo. Bref, quels sont les objectifs du meilleur grimpeur du Tour de France 2017 pour la saison à venir ? Que pense-t-il du fait que l’on le qualifie déjà comme le nouveau Richard Virenque ? Que penser et que pense-t-il de son transfert alors qu’il aurait pu aller dans une équipe World Tour ? Réponse en vidéo avec un Warren Barguil qui s’explique au micro de Cyclism’Actu.

Partager

Articles Récents

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019

Quand Poulidor gagnait à Luchon

Raymond Poulidor, véritable légende du cyclisme français est décédé à l'âge de 83. Dans son prestigieux palmarès, Poulidor avait remporté…

13 novembre 2019

Raymond Poulidor est mort

Le célèbre coureur cycliste Raymond Poulidor est mort à l'âge de 83 ans. IL était l'éternel deuxième et avait conquis…

13 novembre 2019