Selon Emmanuel Macron, l’audiovisuel public est la “honte de la République”

Selon Emmanuel Macron, l’audiovisuel public est la “honte de la République” Emmanuel Macron n’apprécie pas la façon dont est géré l’audiovisuel public et tient à le faire savoir. Selon L’Express, le chef de l’Etat s’est même emporté sur le sujet. Lundi 4 décembre, face à des députés de la commission des affaires culturelles, il aurait même qualifié l’institution de “Honte de la République”. Dans un discours particulièrement virulent, Emmanuel Macron aurait pointé du doigt la mauvaise qualité des programmes, une gestion défaillante et de nombreux gaspillages.


Label : 6medias_videos Date d’ajout : 05/12/2017

Interrogé par un député au sujet de la fiabilité des informations relayées, il aurait estimé que l’ensemble des journalistes, pas seulement ceux du service public, ne font pas preuve d’une éthique suffisante. Le chef de l’Etat aurait également déclaré que l’audiovisuel public ne devait pas être une question de personnes ou d’économies, alors même que la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, doit présenter un important plan de réduction des dépenses.

A propos Toulouse7.com 14258 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

1 Commentaire

  1. Peut être pourrais il aussi demander a ce que l’on agisse avec honneteté intellectuelle , dans des émissions politiques , ! l’emission sur FR2 m’a profondément choqué ….On peut aimer , détester M.Mélenchon , comme n’import quel homme politique ,comme vous ! là n’est pas le problème , maisla Chroniqueuse de cette émission Lea Salamé , st truqué,falsifié la présentation des ” invitées” menti …. est extremement grave et n’est pas digne d’une journaliste ! un pays qui a une telle information , n’est plus un grand pays ! des sanctions pour présentateurs s’imposent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*