Categories: faits divers

Hautes Pyrénées. à l’approche des fêtes de Noël le plan anti hold up renforcé

Les forces de police et de gendarmerie sont renforcées en cette fin d’année dans les Hautes Pyrénées pour éviter les hold up.

Le mois de décembre est synonyme de nombreux achats. Cette hausse de la consommation s’accompagne d’une hausse du chiffre d’affaire des commerçants de Tarbes et de toute le département des Hautes Pyrénées. Et donc de tentations supplémentaires pour les malfaiteurs. Pour faire face à tout acte criminel et “prévenir et lutter contre les vols à mains armées, les cambriolages et agressions diverses” la préfecture des Hautes Pyrénées annonce renforcer le plan anti hold up “aux abords des centres commerciaux, des galeries marchandes, des commerces de proximité et de bouche”.

Une présence policière renforcée suffisante pour éviter des actes de délinquance ? Les policiers et gendarmes de Bigorre iront également à la rencontre des commerçants pour recueillir des renseignements mais aussi pour donner quelques conseils de sécurité.

Partager

Articles Récents

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019

Quand Poulidor gagnait à Luchon

Raymond Poulidor, véritable légende du cyclisme français est décédé à l'âge de 83. Dans son prestigieux palmarès, Poulidor avait remporté…

13 novembre 2019

Raymond Poulidor est mort

Le célèbre coureur cycliste Raymond Poulidor est mort à l'âge de 83 ans. IL était l'éternel deuxième et avait conquis…

13 novembre 2019