Toulouse 18e, début de crise au TFC

Toulouse 18e, début de crise au TFC
Prochain match décisif pour Toulouse qui affronte Caen au Stadium.

Toulouse a été une nouvelle fois battu ce week end. Le Toulouse Football club occupe la 18e place du classement de la ligue 1, en position de relégable. La crise est là.

Le Toulouse Football Club a perdu 4 de ses 5 derniers matchs. Face à des équipes relativement faibles dans ce championnat ligue 1 de football. Pis encore, Toulouse a raté 3 penalty décisifs. Les joueurs de Dupraz n’ont pris qu’un seul point sur 25 possibles. Conséquence arithmétique logiques, Toulouse s’effondre à la 18e place du classement. Avec seulement 16 points pris en 16 matchs de ligue 1 joués cette année, Toulouse est en position de barragiste. Logique. Les violets ne sont qu’à 2 points de Angers 19e et à deux longueurs de Lille 17e.

Du côté du staff des violets, ont fait le dos rond. En interview d’après match, Dupraz a estimé que ses joueurs avaient fait un bon match et ne méritaient pas de perdre. Vision différente chez les supporters qui ne cachent pas leur déception grandissante sur les réseaux sociaux.


VIDEO – Dupraz : “On a fait un bon match, on ne mérite pas de perdre” Label : RMC Sport Date d’ajout : 02/12/2017
Description : Après l’exploit face à Lyon mercredi (2-1), les Nordistes ont confirmé face à Toulouse ce samedi (1-0), grâce à leur gardien, encore infranchissable sur penalty, et à leur buteur retrouvé. Pour Pascal Dupraz, c’est un match que son équipe ne mérite pas de perdre.

A propos Toulouse7.com 14258 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*