Categories: Vidéos

Tirage au sort de la Coupe du Monde de football 2018

Focus Première: Mondial, le jeu des pronostics


Label : BFM TV Date d’ajout : 01/12/2017 Description : Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 se déroulera cet après-midi, à Moscou. Les adeptes du football attendent ce “temps fort” avec impatience. Ce matin, l’heure est aux pronostics. Dans quel groupe se trouveront les Bleus ? Qui seront leurs adversaires ? – Avec: Jean Rességuié et Mohamed Bouhafs, rédacteurs en chef Football RMC Sport. – Focus Première, du vendredi 1er décembre 2017, sur BFMTV. La coupe du Monde de football aura lieu en Russie au début de l’été 2018. L’Allemagne, l’Espagne, le Brésil mais aussi la France font figure de favoris pour cette grande fête du football;

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com