Toulouse 1 Nice 2. Le TFC dans l’incapacité

Toulouse 1 Nice 2. Le TFC dans l'incapacité
Pourtant réduits à 10, les joueurs de Nice ont d'abord réussi à revenir au score par Mario Balotelli (photo) avant de s'imposer dans les dernières seconde de jeu. Photo Par Football.ua, CC BY-SA 3.0

Le Toulouse FC a été battu mercredi sur sa pelouse par Nice 2 à 1. Toulouse menait pourtant 1 à 0 face à une équipe réduite à 10.

Toulouse a une nouvelle fois raté le coche. L’équipe de Dupraz menait pourtant 1 à 0 à l’issue de le première période  avec un but de Delort face à une équipe de Nice réduite à 10. Pis encore, les violets disposaient d’un pénalty à tirer. Puis tout à basculé. Le penalty raté, une spécialité toulousaine désormais, une égalisation, une expulsion puis une nouvelle défaite avec un but encaissé à la toute dernière seconde de jeu. Une nouvelle déception pour une équipe qui disposait de tous les atouts pour prendre les trois points.

Au classement, Toulouse réalise une très mauvaise opération et poursuit sa chute. Dépassés par leurs adversaires du jour, les violets sont désormais 15e avec 16 points. A seulement 2 longueurs du 19e Angers. La gronde monte chez les supporters du TFC.

Dans le haut du classement, Paris avec une victoire 2 à 0 face à Troyes (buts de Neymar et Cavani) distance désormais Marseille, deuxième du classement, à 10 points. Mauvaise opération pour Monaco et Lyon battus par Nantes et Lille qui redescendent au 3e et 4e place du classement de la ligue 1 de football.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.