Le nouveau robot humanoïde de Toyota est doté d’un nouveau sens : le toucher

Le nouveau robot humanoïde de Toyota est doté d’un nouveau sens : le toucher


Label : BFM Business Date d’ajout : 30/11/2017 Description : Cet automate, appelé T-HR3 , est capable de reproduire en direct les mouvements des êtres humains et également de ressentir les objets qu’il touche. Il manipule les objets en douceur et vous prend dans ses bras, une première.

Toyota, officiellement Toyota Motor Corporation, est un constructeur automobile originaire du Japon. Le siège du groupe est situé dans la ville de Toyota. Il est en 2016 le 1er constructeur automobile mondial en termes de performances financières devant Volkswagen et Daimler. En 2014, Toyota écoule 10,23 millions d’unités (+ 3 % par rapport à 2013), le Groupe demeure le premier constructeur mondial en nombre de véhicules vendus. En 2016, Toyota possède la valorisation la plus élevée au monde dans le secteur automobile à 42,1 milliards de dollars (soit 38,14 milliards d’euros), selon le classement Forbes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.