Ligue1. Paris au top, Marseille surprise, Lyon et Monaco calent, Toulouse en danger

La 15e journée de championnat ligue 1 de football s’est terminée mercredi soir par le victoire du Paris Saint Germain sur Troyes 2 à 0. Paris compte désormais 10 points d’avance sur son dauphin Marseille.

Neymar et Cavani ont une nouvelle fois marqué pour Paris. Avec deux buts, Paris n’atomise par son adversaire Troyes mais s’envole au classement. Surprise et peut être tournant de ce championnat, Marseille avec une victoire 3 à 0 à Metz, s’empare de la deuxième place du classement. Monaco et surtout Lyon à domicile face à Lille ont été battus et redescendent au 3e et 4e place. Dans le bas du classement, Nice, pourtant réduit à 10 bat Toulouse dans les dernières seconde de jeu et prend 3 points précieux. A Toulouse rien ne va plus en ce mois de novembre catastrophique. Les violets sont désormais 15e. Le wagon de queue du classement se resserre. Devant Metz lanterne rouge avec 4 points, 6 équipes se tiennent en trois petits points de Nice 17 points à Angers 14 points : Toulouse, Guingamp, Lille et Strasbourg sont dans la zone rouge.

VIDEO – Metz 0-3 OM : les Tops et les Flop Label : Le Phocéen Date d’ajout : 29/11/2017 Description : Retrouvez les Tops et les Flops après la victoire de l’OM à Metz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.