Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky séparés, les raisons dévoilées

Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky séparés, les raisons dévoilées


Label : Non stop people Date d’ajout : 30/11/2017 Description : La nouvelle de la séparation de Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky est tombée la semaine dernière. D’après le magazine américain People, c’est avant tout la différence d’âge qui aurait poussé l’emblématique actrice d’”Hunger Games” à quitter son compagnon réalisateur après quelques mois de relation à peine. Jennifer Lawrence est une actrice américaine, née le 19 août 1990 à Louisville (Kentucky).
Révélée en 2010, dans le film indépendant Winter’s Bone, pour lequel elle est nommée à l’Oscar de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence est propulsée au rang de star mondiale en 2012 avec la sortie de The Hunger Games, premier des quatre épisodes cinématographiques de la saga adaptée des livres de Suzanne Collins, où elle tient le rôle principal de Katniss Everdeen. Elle interprète également Mystique dans la quadrilogie préquelle X-Men.
En 2013, à l’âge de 22 ans, elle reçoit de nombreuses récompenses pour son rôle de Tiffany Maxwell dans le film Happiness Therapy de David O. Russell, dont le Golden Globe de la meilleure actrice et l’Oscar de la meilleure actrice.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.