Categories: Vidéos

Jay-Z recon­naît qu’il a bien trompé Beyoncé

Jay-Z recon­naît qu’il a bien trompé Beyoncé


Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 30/11/2017 Description : Jay-Z recon­naît qu’il a bien trompé Beyoncé. Jay-Z a avoué avoir trompé son épouse Beyoncé, mère de ses trois enfants, dans un entre­tien accordé au New York Times. Le rappeur avait parlé de ses problèmes de couple dans son dernier album, 4:44. Il l’avait laissé entendre dans son dernier album 4:44, il l’a fina­le­ment admis dans un entre­tien accordé au New York Times publié mercredi 29 novembre : Jay-Z a bien trompé son épouse, Beyoncé, une trahi­son qui a failli mener le couple au divorce. C’est la théra­pie qui a sauvé leur rela­tion, révèle encore le rappeur. Evoquant les « cica­trices » qu’il a gardées du passé : « Vous devez survivre. Donc vous êtes en mode survie, et quand vous êtes en mode survie, qu’est-ce qui passe ? Vous faites taire toutes vos émotions. Donc, même avec les femmes, vous allez agir ainsi, et vous n’allez plus pouvoir commu­niquer… Dans mon cas, c’est sérieux. Et tout cela a mené à l’infi­dé­lité », a-t-il expliqué. “La plupart des gens partent, le taux de divorce est à plus de 50% parce que la plupart des gens n’arrivent pas à se comprendre. La chose la plus dure c’est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu’un, puis d’avoir ça sur la conscience”, a conti­nué Jay-Z. Le rappeur n’a en revanche donné aucun nom à propos de la femme avec qui il a trompé Beyoncé. La chan­teuse l’a, quant à elle, nommée dans une de ses chan­sons « Becky aux beaux cheveux » dans Lemo­nade, sorti en 2016. Elle s’était livrée comme jamais dans cet album sur ses problèmes de couple, ce que Jay-Z a égale­ment fait dans 4:44. « On se sert de notre art comme théra­pie », a justi­fié l’inter­prète de 99 problems. « Au bout du compte, on a un respect très sain de la musique que nos créons l’un et l’autre. Pour moi, elle est géniale », a-t-il ensuite confié. Leur rela­tion est aujourd’hui au beau fixe : Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de jumeaux, Rumi et Sir Carter, petits frère et soeur pour Blue Ivy.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com