Toulouse Nice. un match pour éviter la zone rouge de ligue 1

Toulouse Nice. un match pour éviter la zone rouge de ligue 1
Wesley Sneijder, 133 sélections dont une finale de Coupe du Monde avec les Pays Bas, ne sera pas à Toulouse mercredi soir. Photo Par Football.ua, CC BY-SA 3.0

Le Toulouse FC reçoit l’OGC Nice ce mercredi soir sur la pelouse du Stadium. Un match très important pour deux équipes de fin de classement. Bonne nouvelle pour le TFC, plusieurs joueurs clés de Nice seront absents.

Toulouse Nice, c’est un peu à quitte ou double pour deux équipes qui sont à la peine cet automne en championnat. Toulouse occupe une modeste 14e place du classement avec 16 points. Nice, malgré ses stars, pointe à seulement 2 longueurs, mais à la 18e place. En position de relégable. Autant dire que ce Toulouse Nice est déjà un match à fort enjeu dans cette deuxième moitié de classement ligue1.

Bonne nouvelle pour un TFC qui reste sur deux mauvaises prestations -défaite à Dijon et match nul face à la lanterne rouge Metz-, l’OGC Nice se présente dans la ville rose sans Pléa et Marlon suspendus mais aussi sans sa star Hollandaise Sneijder forfait.

Nice est une équipe qui réussit plutôt bien dans l’enceinte du Stadium municipal de Toulouse. Depuis la saison 2012 2013, Nice a soit gagné à Toulouse, soit fait match nul. Les joueurs de Dupraz, qui ont grand besoin de points, sont prévenus.

VIDEO – Le nouveau doublé fantastique de Sneijder Label : Le Phocéen Date d’ajout : 13/02/2015 Description : Habitué des buts spectaculaires, Wesley Sneijder a remis ça jeudi soir en coupe de Turquie en inscrivant un superbe doublé contre Konyaspor (4-1). Une frappe limpide et un lob subtil, le meneur de jeu de Galatasaray a régalé ! Cette star du football Hollandais, finaliste de la Coupe du monde de football 2010 et troisième de la coupe du monde 2014 a remporté de nombreux titres en club.

A propos Toulouse7.com 14258 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*