Météo Toulouse. retour du froid et de la pluie ce vendredi

Météo Toulouse. retour du froid et de la pluie ce vendredi
Bonnets écharpes et gants obligatoires à partir de ce week end sous les illuminations de Noël. Photo DP

La journée du vendredi 24 novembre marque un tournant : terminés ciel bleu et températures supérieures à la moyenne. La pluie et le froid s’installent sur Toulouse et toute la région.

Si le soleil brille encore sur Toulouse ce vendredi après midi, une perturbation arrive sur la région. Elle touchera la ville rose en fin de journée et apporte de la pluie. Les températures sont en nette baisse ce vendredi. Les maximales atteignent les 15 degrés dans l’après midi. Elle ne dépassent plus les 10 degrés les jours suivants. Le week end s’annonce froid et maussade. Et la dernière semaine du mois de novembre sera hivernale avec de possibles chutes de neige jusqu’en plaine. Les prévisions des prochains jours en détails :

Samedi : coup de froid sur la région et sur Toulouse. La perturbation passée dans la nuit de vendredi à samedi laisse quelques résidus nuageux dans le ciel. Il pleut samedi matin et les températures sont en chute libre : le thermomètre reste toute la journée coincée sous les 10 degrés !

Dimanche : Ciel contrasté toute la journée avec averses éparses possibles. Températures hivernales. Des gelées sont probables un peu partout le matin. L’après midi, sous un flux de nord ouest, le mercure atteint les 8 degrés.

Lundi et jours suivants : L’épisode de froid se prolonge toute la semaine. Le soleil brille lundi et mardi matin puis retour de la pluie et/ou de la neige. Températures négatives annoncées en fin de semaine avec de possibles chutes de neige jusqu’en plaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.