François Cros, grand espoir du rugby Français, prolonge au Stade Toulousain

François Cros, grand espoir du rugby Français, prolonge au Stade Toulousain

François Cros, dont le contrat expirait en juin prochain, a prolongé ce vendredi 24 novembre de deux saisons, plus une saison supplémentaire en option au Stade Toulousain.

Arrivé au Stade Toulousain chez les Cadets, François Cros a ensuite gravi l’ensemble des marches de la formation toulousaine jusqu’à disputer son premier match professionnel le 16 janvier 2016 en Coupe d’Europe, face à Oyonnax. La progression du joueur, ancien capitaine de l’équipe de France des -20 ans, a par la suite été régulière, avec un exercice 2016-2017 pleinement réussi et 24 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

Depuis le début de la saison 2017-2018, il a déjà pris part à huit matchs au sein de l’équipe professionnelle. « La prolongation de François Cros est une excellente nouvelle pour le Stade Toulousain. Elle démontre son attachement au club et la confiance qu’il porte à notre projet sportif. C’est un jeune joueur qui dispose encore d’une grande marge de progression, et qui symbolise non seulement l’avenir de la troisième ligne rouge et noir, mais également celle de cette génération. » déclare Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.