Coupe Davis France Belgique. Tsonga apporte le 1er point

Tsonga a remporté son match face au Belge Steve Darcis en finale de la Coupe Davis 2017. Après la victoire expéditive de Goffin sur Pouille, la France et la Belgique sont à égalité 1 à 1.

Tsonga a surclassé le belge Steve Darcis vendredi après midi à Lille pour le deuxième match de la finale de coupe Davis France Belgique. Tsonga a mené du début à la fin du match et remporte aisément le premier point de l’équipe de France. A la veille d’un match de double qui s’annonce décisif, la France et la Belgique sont à égalité 1 à 1. Un peu plus tôt dans l’après midi, Goffin, actuellement très en forme, avait balayé Lucas Pouille en trois sets secs.

Vidéo – Coupe Davis 2017 – FRA-BEL – Lucas Pouille : “‘J’ai rarement vu David Goffin jouer aussi bien” Label : Tennis Actu Date d’ajout : 24/11/2017 Description : Lucas Pouille n’a pas fait le poids dans le premier simple de la finale de la Coupe Davis face à David Goffin. Il faut dire que le Nordiste est tombé sur un n°1 Belge “on fire” qui ne lui a pas laissé grand chose sur le court du stade Pierre-Mauroy ce vendredi, s’imposant en 3 manches (7-5, 6-3, 6-1) pour apporter le premier point de cette finale à la Belgique. Mais au-delà du match de son adversaire, récent finaliste des Nitto ATP Finals, le Français n’a pas su élever son niveau de jeu et a commis la bagatelle de 45 fautes directes sur l’ensemble du match, soit une moyenne de 15 par set. Trop pour battre un joueur aussi en forme que David Goffin. La réaction de Lucas Pouille ci-dessous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.