Jennifer Lawrence et Darren Aronofski : entre eux, c’est fini

Jennifer Lawrence et Darren Aronofski : entre eux, c’est fini !

Label : Non stop people Date d’ajout : 23/11/2017 Description : L’actrice de “Hunger Games”, Jennifer Lawrence, et le réalisateur multirécompensé Darren Aronofsky seraient bel et bien séparés. Après plus d’un an d’idylle, les deux tourtereaux auraient préféré “rester amis”. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lawrence est une actrice américaine, née le 19 août 1990 à Louisville (Kentucky). Révélée en 2010, dans le film indépendant Winter’s Bone, pour lequel elle est nommée à l’Oscar de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence est propulsée au rang de star mondiale en 2012 avec la sortie de The Hunger Games, premier des quatre épisodes cinématographiques de la saga adaptée des livres de Suzanne Collins, où elle tient le rôle principal de Katniss Everdeen. Elle interprète également Mystique dans la quadrilogie préquelle X-Men. En 2013, à l’âge de 22 ans, elle reçoit de nombreuses récompenses pour son rôle de Tiffany Maxwell dans le film Happiness Therapy de David O. Russell, dont le Golden Globe de la meilleure actrice et l’Oscar de la meilleure actrice. Ainsi elle devient la deuxième plus jeune actrice à recevoir ce trophée dans cette catégorie après Marlee Matlin.

En 2014, pour son rôle secondaire dans la comédie dramatique American Bluff, Jennifer Lawrence obtient le Golden Globe Award, le BAFTA Award et une troisième nomination aux Oscars. Cette même année, la jeune femme arrive en tête de la « liste des femmes les plus sexy du monde » selon le magazine américain FHM, ainsi qu’en tête de la « liste des actrices les plus puissantes » selon Forbes.

En 2015, selon le magazine Forbes, elle est l’actrice la mieux payée au monde avec près de 53 millions de dollars. Cette même année, la jeune actrice a annoncé qu’elle allait réaliser son premier film, dont on ne connait aucune information à l’exception du titre : Project Delirium. (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.