Jean Michel Blanquer, ministre de l’éducation à Toulouse vendredi

Jean Michel Blanquer, ministre de l'éducation à Toulouse vendredi
Intervention de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale - Entretiens Enseignants-Entreprises 2017 à l'Ecole polytechnique - Crédit photographique : © École polytechnique - J.Barande

Jean Michel Blanquer, ministre de l’éducation sera à Toulouse vendredi. Deux rendez vous dans son agenda Toulousain.

Jean Michel Blanquer, ministre de l’éducation du gouvernement Philippe, sera à Toulouse ce vendredi a t on appris de son service presse ce jeudi. Le ministre prendra la parole lors de Furutopolis dans la matinée. Il se rendra ensuite dans deux classes de CP dédoublé à l’école élémentaire Daniel Faucher, située en zone prioritaire. Conformément au programme d’Emmanuel Macron, Jean Michel Blanquer a mis en place des classes à effectifs très réduits dans certains quartiers populaires.

Jean-Michel Blanquer, né le 4 décembre 1964 à Paris, est un juriste, haut fonctionnaire et homme politique français. Ancien recteur d’académie et ancien directeur de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC), il est nommé en 2017 ministre de l’Éducation nationale par Emmanuel Macron, dans le gouvernement Édouard Philippe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.