Météo Toulouse. brouillard, soleil et hausse des températures

Météo Toulouse. brouillard, soleil et hausse des températures
En l'absence de vent, la pollution aux particules fines se prolonge à Toulouse ce lundi. photo Archives

La météo de ce lundi 20 novembre à Toulouse est marquée par un soleil persistant et une première hausse des températures.

Il fait froid ce lundi matin à Toulouse. Certains jardins sont gelés. Du brouillard couvre la Garonne. Après dissipation de ces brumes, le soleil brillera généreusement partout sur les plaines du sud ouest. Ce lundi, les températures remontent légèrement. Les maximales dépassent les 10 degrés dans l’après midi. Les températures continueront à grimper dans les prochains jours. Les prévisions pour les prochains jours :

Mardi : situation très semblable en matinée avec de probables gelées et du brouillard. Dans l’après midi, le soleil brille généreusement et les températures maximales continuent leur ascension pour atteindre les 15 degrés.

Mercredi : Nouvelle journée de soleil sur la plaine toulousaine. Attention cependant, changement de flux : le vent d’Autan, le vent de sud est va commencer à souffler. Des rafales jusqu’à 50 km/h sont possibles.

Jeudi et fin de semaine : Jeudi, sous le vent d’Autan, les températures prennent quelques degrés supplémentaires. A partir de vendredi quelques nuages d’altitude sont possibles sur la région. Les températures devraient osciller de 7 à 16 ou 17 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.