David Roumieu prolonge à Toulouse pour 6 mois supplémentaires

David Roumieu prolonge à Toulouse pour 6 mois supplémentaires

David Roumieu, dont le contrat expirait le 30 novembre prochain, a prolongé jusqu’au terme de la saison 2017-2018.

Recruté le 19 août dernier pour pallier les blessures de Julien Marchand et Peato Mauvaka lors des matchs amicaux de préparation, David Roumieu a déjà pris part à 10 rencontres officielles avec l’équipe professionnelle, toutes compétitions confondues. La qualité de ses performances et son implication auprès des jeunes joueurs de l’effectif ont logiquement conduit le staff technique et les dirigeants à lui maintenir leur confiance a indiqué le club lundi.

David Roumieu, né le 15 octobre 1981 à Toulouse, est un joueur français de rugby à XV qui évolue au poste de talonneur. Après avoir passé l’essentiel de sa carrière à l’Aviron bayonnais, il prolonge sa carrière au Stade toulousain. Formé au sein du club du Grenade Sport (alors en Fédérale 3), près de Toulouse, au sein duquel il reste jusqu’en 2003. Il entre ensuite au pôle espoir de l’US Montauban et intègre l’effectif de l’équipe première. Il joue son premier match de championnat le 1er juin 2003 contre Béziers (36-24). Il a également joué pour Castres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.