Toulouse. ils volent une télé et tombent nez à nez avec les gendarmes

Toulouse. ils volent une télé et tombent nez à nez avec les gendarmes
Crédit Photo Gendarmerie de Haute Garonne

Les gendarmes ont arrêté trois homme soupçonnés d’un cambriolage à Ramonville Saint Agne dans la banlieue est de Toulouse.

Renseignement, vitesse et flair ont permis aux gendarmes de Castanet Tolosan d’arrêter trois cambrioleurs qui venaient de voler une télévision chez une personne âgée résidant à Ramonville Saint Agne. “La résolution de cette affaire tient à l’alerte rapidement relayée par le centre opérationnel gendarmerie et la perspicacité d’une patrouille en service de prévention des cambriolages qui intriguée par le comportement d un véhicule avait relevé son numéro d immatriculation. Effectuant un rapprochement rapide entre toutes les informations les gendarmes ont décidé de procéder au contrôle du véhicule” expliquent les gendarmes. A l’intérieur du véhicule ils découvrent l’objet du délit : le téléviseur dérobé. Les 3 individus ont été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.