Categories: faits divers

Tarbes. Prison ferme pour 4 braqueurs

Prison ferme pour les membres d’un gang qui avaient braqué, avec arme, un particulier à Tarbes.

Une nouvelle enquête aboutie pour les gendarmes des Hautes Pyrénées. Elle s’est terminée ce lundi 13 novembre avec la condamnation de deux braqueurs et deux complices. Ces dernier n’avaient pas hésité en mai dernier, à pénétrer de force chez un particulier pour commettre un vol. La victime réussissait néanmoins à prendre la fuite et à alerter la gendarmerie de Tarbes rappelle une source proche de l’enquête.

L’enquête menée par la brigade de recherche de Tarbes a permis de confondre quatre personnes, deux auteurs et deux complices. Le 9 novembre 2017, les quatre mis en causes ont été interpellés, placés en garde-à-vue, puis présentés aux magistrats. Sur décisions de M. le procureur de la République de Tarbes, les intéressés ont été jugés en comparution immédiate le lundi 13 novembre 2017. Les peines s’échelonnent de 12 mois d’emprisonnement, dont 6 mois avec sursis, à 4 mois d’emprisonnement avec sursis et mise à l’épreuve de 18 mois. Deux d’entre-eux ont été maintenus en détention à l’issue du jugement.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019