Trafic d’armes. 7 personnes arrêtées en Haute Garonne

Trafic d'armes. 7 personnes arrêtées en Haute Garonne
Photo Archives

Ils sont soupçonnés d’avoir fourni gangs et trafiquants de drogue toulousains en armes. 7 personnes ont été arrêtées la semaine dernière dans la région pour trafic international d’armes.

Des pistolets de poing vendus aux alentours de 2000 euros, des armes de guerre, un gang international spécialisé dans le trafic d’armes vient d’être démantelé. Après plusieurs mois d’enquête, des perquisitions et arrestations ont eu lieu en France dans la région, mais aussi en Allemagne et en Autriche en fin de semaine dernière avec l’aide d’Europol. Dans la région 7 personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue. Elles sont soupçonnées d’avoir participé à des degrés divers, à trafic d’armes qui permettait de fournir des armes aux gangs de la région. Elles devraient être présentées à un juge d’instruction dans les prochaines heures.

Cette opération soulève de nombreuses questions. Combien d’armes ont été été vendues par ce gang ? Et à qui ? Ces armes on t elles été utilisées lors des règlements de compte qui ont ensanglanté Toulouse ces dernières années ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.