Doussain et Maestri quitteront le Stade Toulousain à la fin de la saison

Doussain et Maestri quitteront le Stade Toulousain à la fin de la saison
Yoann Maestri a remporté une coupe d'Europe et deux boucliers de Brennus avec le Stade Toulousain Photo Par PAULOMTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Doussain et Maestri, joueurs internationaux du Stade Toulousain ne joueront plus la saison prochaine avec le club de la ville rose.

Les contrats de Jean Marc Doussain et Yoan Maestri n’est pas prolongé au Stade Toulousain annonce un communiqué officiel du club ce mercredi matin. Les deux internationaux quitteront Toulouse à la fin de la saison régulière et, on l’espère, avec un nouveau titre à leur palmarès. « Nous avons longuement discuté avec Jean-Marc et Yoann lors de multiples rendez-vous. Nous ne sommes pas parvenus à un accord, et ils défendront d’autres couleurs la saison prochaine. Ils ont choisi une autre voie, cela fait désormais partie du rugby” a commenté le président du Stade Toulousain Didier Lacroix.
Romain Ntamack et Florian Verhaeghe, formés au Stade Toulousain, sont pressentis pour succéder aux deux internationaux. Ces deux jeunes joueurs “représentent, chacun à leur poste, l’avenir du rugby toulousain, et nul doute qu’ils auront gagné en expérience et en maturité la saison prochaine” a souligné le staff du club rouge et noir.


je suis intimement persuadé que leur implication restera irréprochable jusqu’à la fin de la saison
Didier Lacroix

“La cellule recrutement n’est pas restée inactive ces derniers mois et ces dernières semaines. Nous devrions être en mesure d’annoncer prochainement l’arrivée de joueurs qui amélioreront encore la qualité de notre effectif en 2018-2019” a également annoncé Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

Jean Marc Dousssain, né à Toulouse, a été formé au Stade Toulousain. Il compte 17 sélections en équipe de France. Yoann Maestri joue avec Toulouse depuis plus de 8 ans. Il a été international à 59 reprises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.