Le cadavre d’un homme brûlé découvert sur l’île du Ramier à Toulouse

Le cadavre d'un homme brûlé découvert sur l’île du Ramier à Toulouse
L'île du Ramier à Toulouse. Photo Google Map

Un homme mort, le corps carbonisé a été découvert mercredi matin sur l’île du Ramier au centre de Toulouse. Accident ? Meurtre ? Une enquête est ouverte.

Le cadavre d’un homme a été découverte ce mercredi matin à Toulouse. Selon France Télévision qui révèle les faits, se sont les policiers municipaux qui ont fait cette macabre découverte aux alentours de 10h, non loin des berges de la Garonne, à un endroit fréquenté par des sans domicile fixe. Le cadavre de cet homme était calciné. Il pourrait s’agir d’un ressortissant d’origine tchétchène qui campait sur les lieux ont indiqué des témoins cités par la presse. L’homme pourrait avoir vécu sur place dans une tente. Compte tenu des conditions météo particulièrement froides ces derniers jours, l’homme a t il tenté de se réchauffer en allumant un feu ? Le mort est elle due à une autre cause ? Une enquête a été ouverte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.