Perquisitions chez Lafarge

Activités de Lafarge Holcim en Syrie. Plusieurs perquisitions chez le cimentier

Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 14/11/2017 Description : Activités de LafargeHolcim en Syrie. Plusieurs perquisitions chez le cimentier. Une perquisition était en cours ce mardi 14 novembre, au siège de LafargeHolcim, à Paris. La société de matériaux de construction est soupçonnée d’avoir indirectement financé des groupes djihadistes en Syrie, dont l’organisation État islamique (EI). Le siège d’une filiale du groupe est également en cours de perquisition à Bruxelles. Le siège parisien de la société LafargeHolcim est visé par une perquisition depuis ce mardi matin. « Les enquêteurs français sont en train de perquisitionner nos locaux », a indiqué une porte-parole de LafargeHolcim à l’AFP, confirmant une information de la radio France Inter. « Nous coopérons pleinement avec les enquêteurs, mais nous ne pouvons faire davantage de commentaires sur cette enquête en cours », a-t-elle ajouté.

A lire :  Le personnel de l'hôpital psychiatrique Marchant dénonce une "situation de chaos"
A propos Toulouse7.com 17573 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.